« Le nutella ne suffit pas pour rester jeune.... | Accueil | Minis-colis »

31 octobre 2008

Commentaires

juliette D.

le sourcil un peu arqué, des yeux noisettes (jolie nuance)au regard franc mais doux,la petite moue de la bouche, la touche sexy avec l'épaule dénudée, le tout avec la note de fraicheur liée aux clochettes dans les cheveux... magnifique!

carine b

Beaucoup de douceur dans cette toile qui est....superbe(j'ai déjà dit ça non????!!!)mais malgré la délicatesse de cette Clémence,elle m'a l'air très déterminée cette jeune fille!!!C'est ce qui fait le charme de tes tableaux,une douceur certaine avec beaucoup de caractère.Bravo!!!!

karine

Magnifique !!! Très féminine, détails soignés et subtils ... 0 fautes !

Sophie Hove

Une nouveauté bien agréable ; j'aime beaucoup ce côté médaillon.
A bientôt
Sophie

Anges & Lik

Merci! Mon joli collier est bien arrivé!!! Je l'ai mis à mon cou immédiatement!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad