« Mon rêve de "maison-toiles".... | Accueil | Ampoules et Boulimie.... »

12 septembre 2008

Commentaires

karine

Effectivement, moi aussi je préfère ta 2ème version . Je trouve que les motifs y sont plus riche . Tu n'aurais pas aussi retouché les visges ? Je trouvais que dans la 1ère version, le regard de la fille de droite avais l'air plus sournois ... alors que d'ahaibitude tes personnages sont si bienveillants .

karine

Cependant, j'aimais aussi beaucoup tes chaussures gris/bleu !

SophieG

OUAH!!!! Vachement super plus beau!!!

marie-france

Moi, la toile avec les rousses je la préfère. Le regard et le tout.

carine b

Effectivement je préfère les tons orangés qui sont plus chaleureux et j'aime beaucoup son collier.Bon weekend.

delphine cossais

Je suis heureuse que cette nouvelle version vous plaise!!!...
Depuis quelques jours, je fabrique des bijoux...je suis très pressée de vous les montrer pour avoir votre avis..dès demain!

sebastien

Je reviens de l'expo de Guérande où j'ai jeté un oeil cette après-midi, le cadre est vraiment superbe. J'ai particulièrement flashé sur Anna-Blue, vraiment magnifique, je suis amoureux!!!

Florence

Les couleurs sont magnifiques et surtout les regards sont plus doux. Quelle différence, c'est dingue !
J'aime beaucoup la deuxième version...

claire

Oulala! Je trouvais la première assez froide, et ces femmes ne m'inspiraient pas confiance. La seconde toile me séduit: ces filles (et non plus femmes) font coquines et espiègles: j'adore! Et les couleurs correspondent à une douceur chaude...
Bises,
Claire

gaelle s

elles sont très malicieuses ! les couleurs sont plus lumineuses j'aime beaucoup la deuxième "version" aussi, meme si au niveau des cheveux j'ai tout de meme une préférence pour les chevelures rousses ;-)

gaelle s

elles sont très malicieuses ! les couleurs sont plus lumineuses j'aime beaucoup la deuxième "version" aussi, meme si au niveau des cheveux j'ai tout de meme une préférence pour les chevelures rousses ;-)

Sophie Hove

C'est très intéressant de voir comment une toile peut évoluer dans le temps, nouveaux goûts, nouvelles techniques, nouvelles couleurs.... On voit que la technique s'est peaufinée, les visages sont plus doux. C'est magnifique !

Sylvia

Eh bien moi, ça me fait toujours mal au ventre quand une toile n'existe plus! J'ai l'impression d'une mort! Ne repeins pas par-dessus! C'est terrible d'éteindre un tableau! Alors évidemment le deuxième est très beau. Le personnage de droite me plaît beaucoup: on dirait ma soeur! Le fond est plus joli, plus chaud.
Mais j'ai vu le premier et il était aussi très chouette en réalité. En plus, c'est un grand format. Les couleurs étaient belles, le feuillage très travaillé. Il y avait beaucoup d'angoisse dans ce premier tableau. Ces femmes avaient un regard pesant, inquiet. Mais voilà, personne n'était au rendez-vous...

fee.fil

Je suis un peu d'accord avec Sylvia, même si les couleurs chaudes de la nouvelle version ont nettement ma préférence, il y a de nombreux détails de la précédente version que je regrette d'être disparus.En tout cas, les médaillons sont très beaux et il y a plus de profondeur dans l'expression des personnages, plus de complicité, on les entend presque chuchoter...

fee.fil

Je suis un peu d'accord avec Sylvia, même si les couleurs chaudes de la nouvelle version ont nettement ma préférence, il y a de nombreux détails de la précédente version que je regrette d'être disparus.En tout cas, les médaillons sont très beaux et il y a plus de profondeur dans l'expression des personnages, plus de complicité, on les entend presque chuchoter...

Diane

Bonsoir, je découvre vos travaux. J'apprécie votre univers féminin, coloré et très attachant (et aussi vos chaussures ! ^^ ) Peu d'artistes osent se livrer dans un blog et c'est bien dommage ! Quelle richesse de les découvrir d'avantage !

Concernant cette toile je préfère sa seconde version notamment au niveau des visages des jeunes filles bien plus doux. Les tons chauds me parlent également plus.

Bonne continuation à vous. Je reviendrai vous voir... (^_-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad