« Ampoules et Boulimie.... | Accueil | Paresseuse orientale »

16 septembre 2008

Commentaires

gg

Superbe, évidemment.... as tu trouvé "un titre" pour ta collection...?

Marie-Catherine

Des bijoux, c'est une excellente idée ! Un catalogue "en ligne" ce serait peut-être pratique ?
Bonne journée :-))

sebastien

Bon je reste un homme mais je trouve les bijoux vraiment très réussis, la boucle d'oreille de gauche tout particulièrement. Je me demandais comment était fabriqué "l'image" sur les bijoux, ce sont des peintures? des impressions?

delphine cossais

Sebastien : les médaillons sont faits avec des impressions de mes tableaux, depuis la photo, je les ai résinés, cela donne une impression "sous verre" intéressante.

Marie Catherine :C'est vrai, vous avez raison le catalogue en ligne serait pratique mais j'hésite , j'ai très peu de pièces et je ne veux pas transformer le blog en "boutique" .
Je crois que je vais simplement faire l'envoi d'un "catalogue virtuel" à ceux qui me le demanderont.

delphine cossais

GG : Je reste sur mon idée de baptiser cette série "36 chandelles", je me suis habituée au nom, à la consonance.... je vais finaliser le packaging ce soir...les photos dès demain!!!!

sebastien

A quand des bijoux masculins? hihihi

Hélène

Superbe ; cela va bien dans le prolongement des toiles qui contiennent aussi des médaillons.
Merci de m'envoyer les photos de toutes ces petites merveilles

marie-france

Le collier Clémentine, il m'intéresse vraiment......S.V.P. vous pouvez me contacter sur mon courriel.....mandat poste, ou etc.........

delphine cossais

Aaah!!! je vois que Marie-France a très vite repéré le nouvel album photo "Mes bijoux"...En fait j'ai commencé à le préparer pour demain, mais, si vous voulez, je vous réserve d'ores et déjà le collier "Clémentine".
Pour info, les boucles d'oreilles et les colliers sont à 45 euros et les gris-gris à 15 euros, chaque article est présenté dans un emballage personnalisé et il faut penser à ajouter les frais d'expédition au besoin...
Je me renseigne pour le Québec et je vous dis ça demain....

marie-france

Je vous écris de chez moi pour les détails d'envoi. J'ai vérifié cela.

MERCI et continuez votre EXCELLENT travail.

gg

J'ai oublié, de te dire qu'il est évident que je veux aussi tout voir de la collection "36 Chandelles"....mail moi tes œuvres, j'ai des "groupies"autour de moi qui n'attendent que ça.

claire

Oui-oui! Moi, je veux bien le catalogue, même virtuel!!! Viiiiiiiite!
bises,
Claire

delphine cossais

Je termine les packagings et les dernières photos demain matin, l'album sera complet en fin de matinée, je vous envoie un petit mail pour vous le signaler...
Bonne nuit!

Ronan

Très original j'attend le catalogue aussi....

Patricia

Oh génial, moi aussi je suis très intéressée. Quelle idée formidable !!! Vite vite le catalogue. J'ai cru apercevoir "Marthe" si mes souvenirs sont bons ?? Oh Delphine, c'est Noël avant l'heure !!!! Bravo pour toutes ces idées lumineuses !!!

Patricia

Je viens de regarder le petit album : Clémentine, Charlotte, Bertille (et non pas Marthe !!!) et tous ces petits gris gris : Réussite totale ! Collection 36 chandelles réussie et à mon avis qui ne va pas rester en ta possession très longtemps !
C'est super beau.

Isabelle

Salut Delphine, très réussie ta première collection de bijoux ...je la trouve très romantique. J'attends le catalogue, j'ai hâte de voir tous tes chefs-d'oeuvre (ainsi que les packagings!).
Bon travail et ciao!

audrey

nous trouvons tres jolies vos photos de bijoux, pourriez vous nous mailer le catalogue avec les photos.
merci d'avance.

Hélène

La broche berceuse me plait bien : quel est son prix ?
D'avance merci

Sandrine

Je viens de découvrir la collection !
Elle est très réussie.
J'ai plus particulièrement aimé le collier Christina avec ses tons orangers et le double médaillon avec les rappels de couleur sur les deux. Je le trouve très réussi.

Pensez-vous en refaire un de ce genre ?
Je suis très fan !

Merci d'avance,

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad