« Premières photos | Accueil | Naissance d'une ligne de bijoux »

17 septembre 2008

Commentaires

sebastien

La femme est enceinte ou pas? Si oui son ventre est bizarre, si non on dirait qu'elle a petit bide!

marie-france

J'ai tout de suite pensé qu'elle était enceinte et bien, elle a l'air sereine.

delphine cossais

Salut Seb! je ne sais pas si elle est enceinte???je laisse le spectateur imaginer....
Cela me fait penser, un jour, je portais une tunique "taiile haute", très tendance et bouffante sur le ventre. Au supermarché, un monsieur qui faisait goûter de la charcuterie me tend son plateau et me dit avec un grand sourire "C'est pour quand?..."et je lui répond "Non, je ne suis pas enceinte..."
Il a été très très gêné....
Donc Seb, fais attention aux tuniques taille haute qui ne cachent pas forcément une grossesse.....
Rhhhhaaaaa!.... ces mecs,ils connaissent pas ces trucs interdits à dire aux filles!!!!
Bon, sans rancune Seb! tu viens au vernissage le 27 septembre, ça me fera plaisir de te voir!!!et merci pour ta fidélité au blog .
Je voulais aussi dire que les compliments m'encouragent énormément mais que j'accepte aussi les critiques.
Si les commentaires n'allaient toujours que dans un sens, ce serait diablement ennuyeux!!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad