« Mes influences du jour... | Accueil | Transformation!!! »

09 septembre 2008

Commentaires

sabrina

Je trouve les tons de cette toile très chaleureux, on a envie de se lover sur le canapé et prendre un thé avec Dorothé surtout lorsqu'on regarde le ciel nantais!!! . J'aimais également énormément les tons verts et jaunes de la précédente page , bravo pour les bottes je pense également faire un tour là bas

marie-france

Les couleurs sont très belles. Superbes. Pour les toiles achetées, je suis comme vous, j'ai besoin d'être entourée de plein de toiles vierges et je trouve cela stimulant, beaucoup de toiles, beaucoup de matériels.

claire

... Et c'est qui ton fournisseur?... De la pub, de la pub, de la pub!!!
Bises,
Claire

carine b

L'heure du thé a sonné et c'est avec douceur et émotion que Dorothé nous accueille...magnifique cette toile (ouais je sais je me répète mais que veux tu?quand on aime on...).

delphine cossais

Claire : Je me fournis essentiellement à La Palette St Luc à Nantes, j'aime bien cette boutique...ils sont très "pros" efficaces et rapides pour les commandes!

gg

Si ce jour là, Dorothée avait préféré le café, ta rime aurait été plus complexe a trouver......
Ce qui est plaisant sur ton site,c'est que l'on attend pas très longtemps les nouvelles toiles, vu ta rapidité de production.
On s'en met plein les yeux,.... et hop,petit bonus...y'a en plus un truc rigolo a lire.... J'y passe tous les matins au réveil(avec mon thé)et ça démarre avec le sourire... continue

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad