« Un vernissage | Accueil | Mes influences du jour... »

05 septembre 2008

Commentaires

carine b

Elles sont magnifiques tes 3 paires de boots,j'ai un p'tit faible pour la paire de gauche...qu'est ce que je peux ajouter?Mission accomplie ,ce message s'auto détruira...sur ce,bon weekend à toi!!!

Adolie Day

Bientôt j'habiterais à seulement quelques kilomètres de cette "Fameuse" usine!!!!
hihihi ^---^

sebastien

Rappelons aux jeunes lecteurs qu'il faut consommer la boisson avec modération!!!

delphine cossais

Sebastien: Mon addiction ne concerne que la peinture et les chaussures!..point de boissons alcoolisées, j'aime pas ça!!!(au moins une addiction que je n'ai pas..!!!)

Adolie: J'ai pensé à toi sur la route en passant près de Chavagnes!!!...

Carine: Merci, tu sembles me comprendre dans ma mission(!!!)

Sylvia

Quand on vous voit aller on se dit ....elle est chanceuse de vivre de son art....vraiment chanceuse. J'espere que vous le savez.

florence

Comme je comprends ton addiction :)

karine

Si tu achète autant de chaussures que tu produis de toiles , va falloir penser à déménager bientôt pour un logement plus grand ... !
Je crois que là, tu as parfaitement deffini le terme d'addiction (^_^)

claire

Tu as raison... par ce temps plus qu'humide, il faut préparer l'hiver et surtout ne pas perdre le sourire! Viva Shoe Addicts!
Bises,
Claire

Patricia

Mauvaise nouvelle : j'ai râté les 114 millions hier. Dommage, j'aurais vidé ton stock de tableaux et tu aurais pu remplir un stock faramineux de bottes !!! Tampis on réessaiera la prochaine fois...

s a n s k u  :)

Love your art!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad