« Mission secrète... | Accueil | Mon rêve de "maison-toiles".... »

07 septembre 2008

Commentaires

Florence

Mmmmmm, le "thé du hammam", mon préféré ...
Dans le même style et pour changer un peu, tu peux essayer "le thé des sables" du même fournisseur.

Géraldine

J'adore ce que vous faites...quand exposez vous vers Bordeaux je me suis refusé d'acheter une d vos toiles et je viens pour la énième sur votre site je CRAQUE ...

delphine cossais

Géraldine : Merci pour ce message!...j'ai fait une exposition personnelle cette année en mai à la galerie IMAGINE à Bordeaux, il reste quelques pièces actuellement et je vais en apporter de nouvelles en novembre....à suivre...je donnerai toutes les infos sur le blog....

Florence : HUUUUmm! j'essayerai le thé des sables!

Sophie Hove

Bonjour
J'aimerai gouter ce thé (je suis moi aussi une théière ambulante, peut-être un toc de peintre !), comment s'appelle-t-il ?
Je vois de gros pots de peinture, je n'utilise que des tubes, quelle est cette mystèrieuse palette de couleurs et quelle est la quantité, ça doit être plus pratique !
Bravo; c'est de plus en plus joli (l'évolution est grandissante depuis les débuts).
Sophie

delphine cossais

Sophie : C'est "Le thé du Hammam", vendu au magasin "Le palais des thés".
Il est très parfumé et très agréable à boire....
Merci pour ton message et tes compliments!!!!
Mes pots de peinture me servent surtout à peindre les fonds, sinon j'utilise des tubes, moi aussi!

Paul

Dans votre toile, l'oeil de gauche fait défaut, mettez votre toile inversé et vous verrez.

delphine cossais

Paul : Vous avez tout à fait raison...je n'ai pas bien placé la touche de gris sur la pupille...pourtant, je vérifie toujours avec un miroir, mais, là...cela m'a échappé!!!

Sophie Hove

Merci, je vais voir où en trouver.
Quelle boulimie, je viens presque tous les jours et une nouvelle toile, une nouvelle ambiance m'y attend, c'est formidable.
Comment ne jamais se lasser ?

Sophie Hove

Comment ne jamais se lasser de peindre pas d'admirer bien sûr

daidai

Voila qu'au détour d'une balade dans les rues de la flotte en ré, mon oeil a été littéralement attiré par l'une de vos toiles rondes, l'intensité des couleurs, la finesse des traits de la jeune femme représentée ainsi que la beauté des détails... je n'ai pu m'empêcher de rentrer dans la galerie d'art où étaient exposées quelques unes de vos toiles et là je suis tombée sous le charme de votre travail, un peu comme un coup de foudre, j'avoue que si j'en avais eu les moyens je serais bien volontiers repartie avec l'une d'entre elles sous le bras !! je me suis donc empressée en revenant chez moi de chercher sur le net un site sur votre travail, c'est donc ainsi que je me retrouve sur votre blog, merci donc à vous de nous faire partager votre art et de demander les avis aux internautes sur vos toiles, cela témoigne je pense d'une grande générosité et d'une grande humilité !! bonne continuation à vous et qui sait un jour aurais-je la chance de pouvoir exposer chez moi l'un de vos tableaux !!!

Léandre

Mme Cossais, vous n'êtes pas étourdie par tous ces commentaires. Quand il s'agit de vos toiles je suis d'accord, mais les états d'âme ça en finit plus. Ce n'est pas la place. Je crois

delphine cossais

Léandre : ma peinture et mon humeur sont intimement liées, c'est pour ça que ce blog existe, pour communiquer et livrer un peu plus qu'une exposition en galerie!
Pour ceux qui trouvent cela déplacé, ou en trop, il vous suffit de regarder les images et de faire l'impasse sur mes notes....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad