« Fin de l'été, interdiction de pleurer... | Accueil | Un vernissage »

03 septembre 2008

Commentaires

marie-france

Très belle palette de couleurs. Les yeux sont superbes.

carine b

Une belle inconnue aux souvenirs bien mysterieux...voilà ce que m'évoque cette superbe toile;du mystère...Encore bravo et merci!!!

gaelle s

Bonsoir !
juste un ptit mot pour vous dire que je suis en admiration devant vos si jolies toiles féminines et romantiques j'espère que j'aurai bientot l'occasion de retourner dans cette jolie ville de Guérande pour en admirer quelques unes de plus pret ! en tout cas bravo et très bonne continuation ;-)

Ulla

I love this, wonderful tree with charms and her heart of nature!

gg

Plus je la regarde, et plus je trouve qu'elle te ressemble...un p'tit quelque chose ....je ne saurais dire.

Lpx

Elles sont vraiment belles toutes ces femmes.

seb L

J'aime beaucoup cette toile... (quel format?) j'ai beaucoup de mal à en détacher le regard...
Bravo madame Delphine!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad