« A quoi ressemblent mes journées... | Accueil | Le salon d'Automne »

30 septembre 2008

Commentaires

Florence

Bravo pour ta nouvelle bannière.
j'aime beaucoup ...

Sabbio

Super toutes ces photos comme si on y était!

Hélène

Jolie bannière !
Félicitations pour le buffet, en effet il a eu un franc succès, tout était délicieux.
Et c'est vraiment un plaisir de voir les toiles récentes (ou plus anciennes) en vrai.
Participes tu au salon des Arts papiers qui vient de commencer à la Manu ?

Marie-Catherine

C'est une bannière automnale ! Très belles toiles pour ce vernissage.
La photo numéro 0028 est originale ! aucun portrait ??? j'aime beaucoup ! Une nouvelle orientation dans votre oeuvre ?
Le portrait sur la photo 0049 : elle vous ressemble étrangement ! un autoportrait inconscient ?
En tout cas, comme d'habitude, c'est magnifique ! (ps : le collier est bien arrivé, et il est magnifique !)
Amicalement, MCath.

delphine cossais

Je suis heureuse que cette bannière vous plaise!!!!

Hélène: Non, je ne connais pas ce salon des Arts papiers...je vais aller voir!

M.Catherine: Merci pour la carte et maintenant j'attends une photo du collier porté!!!!A propos du tableau sans portrait, c'est assez rare mais j'ai peint quelques toiles dans ce genre.
Pour" l'autoportrait inconscient", on me le dit souvent sur certaines toiles...je ne sais pas...comme vous dites c'est inconscient...

carine b

Eh bien de jolies choses comme d'habitude...je reste un peu frustrée de ne pas voir toutes ces si jolies toiles "en vrai"!!!!Mais je m'en fiche j'aurai bientôt un magnifique collier pour me consoler!!Et j'allais oublier,ta nouvelle bannière est superbe!!!

fée.fil

Chacun des vernissages où j'ai eu le plaisir d'aller est toujours un moment à part. Et là tout était réuni. Même le soleil s'est invité pour que chacun puisse admirer ce magnifique buffet.Et puis je suis gatée puisque je peux admirer sans retenue ma toile coup de coeur que tu as mis dans le diaporama.Je te contacte cette semaine pour les estampes et les apprèts. mille merci pour ce délicieux moment

claire

Coucou! Déception de n'avoir pas pu venir... AArrrrrgggggggghhhhhhhhhhhhhhh! En plus, Bernard était là! Déception je te dis...!!
Bises,
Claire

France LO

Heureusement que les photos sont là, cela nous permet à nous qui ne pouvons nous déplacer d'admirer ton travail.Tes toiles sont de plus en plus belle.... je viens chaque jour sur le site dans l'attente d'un nouvel article... une nouvelle toile...de nouveaux bijoux....
Superbe banniere qui est le reflet de ton état d'esprit actuel.... tes couleurs évoluent dans la douceur... et j'adore... ;o)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad