« En attendant le vernissage... | Accueil | Un diptyque »

09 août 2008

Commentaires

Florence

Merci pour ce nouvel album et félicitations pour ce succès.
La tenue ravissante était à la hauteur de l'artiste :)

claire

Grrrrrrrr! J'enrage de ne pas avoir pu venir... Bon , en même temps, j'étais en ballade en Dordogne, c'était pas mal non plus! Merci pour ton message sur mon blog et pour le lien!
Bises,
Claire

Florence

Merci pour le lien :)

Marie-France (Québec)

Votre dyptique, de deux femmes avec plumes, ainsi que Trois filles et deux oiseaux sont superbes, les couleurs fantastiques. De toute façon tout votre travail est beau. Vraiment beau.

Martin Elise

Bonsoir, tout d'abord, merci pour l'album photo de Guérande. Je n'ai pas pu y aller malheureusement. Par contre, je reviens de Pont-Aven où j'ai passé une agréable journée.
Un an que j'attendais cette visite !
Quel bonheur de découvrir vos nouvelles toiles. Elles sont plus belles les une que les autres. Je n'en doutais pas. Mais en vrai c'est quand même mieux.
J'aime notamment beaucoup celle avec la femme allongé et les nouveaux motifs persan rose rouge orangé.
Milles merci ce n'était que du bonheur et bonnes futures créations. Elise

Patricia

Moi j'y étais... Quel joie de voir les toiles en vrai, les couleurs sont tellement éclatantes, les nuances sont belles. On aurait pu tourner autour des toiles inlassablement. Le dyptique avec les robes à plumes, la maman et sa fille rousse en rentrant à gauche tout de suite j'adore, l'orientale est très riche en détails , les filles du bord de mer wouah, Marthe est fantastique et et et tu vois Delphine, difficile de choisir sa préférée ! Très beau travail. Bravo Bravo !

Carine b

Merci d'avoir pensé à celles et ceux qui n'ont pas pu être là...rien à ajouter si ce n'est que tes toiles sont magnifiques!!!

Matthieu

Merci beaucoup pour cette exposition dans un lieu comme celui-ci qui était magnifique.
Une très très belle exposition que je vais d'ailleurs aller revoir avant aout, mais cette fois-çi avec Pauline :)
Merci beaucoup

Adolie Day

Très jolie cette toile!
Dommage que je n'ai pas pu venir à ce vernissage...
Bises

seb L

j'adore cette toile, elle est magnigique (quelles dimensions? )et puis beaucoup de succes à guérande et ailleurs aussi
seb L

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad