« C'est la petite maison dans la prairie! | Accueil | Trois drôles de dames... »

17 août 2008

Commentaires

Marie-Catherine

Pas de chaussures dans le sac ? ;-))
Je suis surprise, je m'attendais à un carnet de croquis plus gros et plus volumineux !
Bonne continuation.

delphine cossais

Oui, Marie-Catherine, vous avez raison c'est étrange qu'il n'y ait pas eu de chaussures dans mon sac!!! C'était un jour sans!!car il m'arrive régulièrement de transporter une paire "de rechange"...
Sinon, pour le carnet de croquis, j'en ai de toutes les tailles, ça c'est le modèle de voyage...
Merci pour votre fidélité au blog!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad