« Des colombes, quel symbole! | Accueil | Je vide mon sac! »

15 août 2008

Commentaires

seb L

D'accord mais fais attention que ta fille ne se casse pas la figure en dévallant la prairie ;-)

delphine cossais

Bien vu, Seb! tu connais tes classiques en matière de génériques!!!!
Pour ta question précédente, la toile fait 73x93 (3 filles et 2 oiseaux).
Tu vas toujours à St Martin le jeudi?

seb L

oui je pense y retourner encore une ou deux fois, malgré un gros travail d'atelier pour septembre... et j'ai toujours pas trouvé encore un moyen de voir tes oeuvres à la Flotte, mais je finirai par trouver une bonne ame pour tenir le stand pendant une petite heure !
(merci pour le lien !)
travaille bien !

marina

Quelle chance de pouvoir peindre dehors!!
(je n'ai toujours pas retrouvé le blog du petit déjeuner!!on retombera dessus surement par hasard)

karine

oauih ! La vie est douce ! C'est ça je crois, le bonheur : ces petites choses qui font qu'on se sent bien ...

gg

Ton Charles Ingall....je l'ai jamais vu avec des bretelles....Je vais en rêver....

vero

je vous comprends... je suis ravie de vous revoir..:-) en effet je vous avais découverte grâce à une exposition collective au galerie lafayette....

VanessaV

Une vraie vie de rêve!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad