« La galerie JAMAULT | Accueil | Une âme... »

17 juillet 2008

Commentaires

Marie-France  (Québec)

Le bracelet, il est très beau, une oeuvre d'art. Les boucles d'oreilles parlent par elles-même. Bon retour de vacances.

Sylvia

Quelle belle trouvaille, ce bracelet Frida Khalo! Toi aussi, tu pourrais en créer avec tes oeuvres! On admire la superbe boucle d'oreille mais on voudrait bien voir aussi ta jupe gitane...et tes...chaussures!!!
C'est ça, ta baisse de morale vient du fait que tu n'as pas dû trouver de chaussures!! Allez, rentre par Bordeaux: il y a de beaux magasins...
Et alors, que nous conseilles-tu comme bon roman?
Bisous
Sylvia

claire

Moi qui ne lis pas beaucoup, je conseille "Shoe addicts" (un moment sympathique) et "L'élégance du hérisson"... Bon retour chez toi delphine!
Bises,
Claire

fée.fil

Bon apparemment te voilà rentrée. En ce qui nous concerne ma petite famille et moi nous passerons le pont samedi. En général en ce qui me concerne c'est toujours accompagné de quelques larmes de bonheur (rituel incontournable....). Ca fait beaucoup rire mes enfants et c'est plus fort que moi. Cette ile est magique. Sa lumière avant tout.Alors cette année nous ajouterons à notre programme toujours très festif un passage obligé à la flotte.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad