« Une âme... | Accueil | Une "carte-du-jour" »

23 juillet 2008

Commentaires

sebastien

Guérande c'est près de chez moi donc j'y serais bien sûr!

amandine

vite vite, les dates !

delphine cossais

Alors, en exclu, Amandine!!! l'accrochage est prévu le 4 août prochain, le vernissage aura lieu le 8 août et l'expo sera visible jusqu'au début du mois de septembre.
Le lieu: Le manoir de porte Calon, situé juste avant la cité médiévale,
La galerie s'appelle "La tête de l'art", il y a aussi un restaurant et une boutique.
Peut être l'occasion de se rencontrer???

claire

Cette année, nous ne pourrons pas venir... Dordogne oblige... Tu nous fera un album photo?
Bises,
Claire

delphine cossais

Oui, oui, Claire...promis, je mettrai les photos sur le blog!

seb L

pfff je ne serai pas rentré le 8... il n'y a pas un vernissage de fin d'expo? :-)
En tout cas bon courage pour la préparation de l'expo... et beaucoup de succés...
Heureux de t'avoir croisé à Saint Martin !!!
Sébastien L

amandine

Ouahou génial!! Je ne serais pas très loin, c'est évident que je ferais tout mon possible pour passer !! j'ai déjà hate d'y être.....

Patricia

Moi, je serais par là le 8/8/8... mais je ne sais pas si j'oserais venir au vernissage...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad