« Désirs exaucés... | Accueil | Exposition balnéaire »

29 juillet 2008

Commentaires

Sylvia

Mais si, mais si, tu vas y arriver!!
Je n'y crois pas trop à ta ceinture et à tes vierges miraculeuses. Je crois davantage à la superwoman que tu es! En tout cas, quelles tendresses dans l'aperçu des toiles en cours.
J'espère que tu nous prépareras un autre album photos lorsque tu auras enfin terminé toutes ces expos estivales et que tu te seras retapée un peu...
Allez courage! Gros bisous!
Sylvia

karine

Attention, la folie te guette ...
...mais naaaaaan ! Don't panik ! ça va aller! Comme d'hab . Respire profondément en fermant les yeux et fonce (après avoir rouvert les yeux, bien-sûr)
Bonne chance wonder-women !

karine

Et puis en plus je te trouve beaucoup plus jolie que Madonna !
ça ne va pas t'aider dans ton boulot mais ça remonte le moral (^_^)

delphine cossais

Merci pour vos encouragements...j'essaye de ne pas craquer...
Je reste concentrée.
Bon, j'avoue, entre 2 achats de cartables, je suis entrée dans un magasin de chaussures où j'ai perdu 1 heure (mea culpa) et j'en suis ressortie avec des chaussures vernies!
Ne craigniez rien pour ma santé mentale, c'était juste pour me déculpabiliser un peu que je me suis mise à croire que cet achat portait bonheur!! (n'importe quoi!!!)
Bises à tous

Marie-France (Québec)

Comme le dit Sylvia plus haut, oui il serait agréable suite à l'exposition de voir vos toiles dans le site, pour ceux qui restent sur d'autres continents et qui ne peuvent aller voir vos expositions ! Votre nouvelle collection paraît tellement belle. WOW.

Sylvia

Dans mes messages, je laisse souvent une faute d'orthographe! Je n'aime pas ça! Dommage que l'on ne puisse pas se corriger! Tu corriges bien tes toiles, toi...
Alors qu'as-tu fait aujourd'hui? As-tu bu du lait de dragon? As-tu traversé Bouguenais toute nue? Il paraît que ça porte bonheur! Si tu habitais près de chez moi, je t'apporterais un super thé à la menthe du jardin!
Gros bisous et prends soin de toi quand même!
Sylvia

delphine cossais

Sylvia, dans mon grand désespoir, je serais prête à croire à tout pour espérer finir mes toiles à temps!!!
Bon, là...ton histoire de dragon et d'exhibitionnisme, ça m'a fait rire mais j'irais pas jusque là!!!!
Je connais la solution à mon problème: du travail! alors je peins toute la journée, en chemise de nuit, les cheveux même pas lavés,je bosse, je bosse!!!!
Tiens, bonne idée, j'vais aller me faire un thé à la menthe!

sabrina pageot

Moi aussi je te trouve bcp plus jolie que Madonna . Je ne crois pas trop aux sacrifices , je préfère Mary Poppins , tes souliers vernis et ton collier . Je suis sûre que tu seras prête à temps . Parfois les "pauses -thé sont bénéfiques on repart avec une énergie débordante . Mais je crois surtout en ton impressionnante "boulimie " de peinture , nous allons une fois de plus découvrir une expo magique , débordante de tendresse , de féminité de tous ces adjectifs auxquels tu nous as habitués . Alors Coraggio Ragazza !!
Baci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad