« Une journée de travail, encore une... | Accueil | Ma vie à la plage... »

04 juillet 2008

Commentaires

seb L

ça le fait Delphine ! c'est la classe cette affiche...
Dis, tu ne ferais pas un petit quizz dont le gagnant recevrait une affiche ;-) !?!

marie-france roy (québec)

WOW WOW, très belle affiche. SUPERBE.

sebastien

Ma-gni-fique!!!!!!!

karine

Superbe affiche . Le tableau est entier dessus ou bien ce n'est qu'une partie ? En tous cas, je trouve ce portrait très subtil et raffiné !

géraldine

rien que l'affiche, ça donne envie de pousser jusqu'à Pont-Aven...

géraldine

rien que l'affiche, ça donne envie de pousser jusqu'à Pont-Aven...

patrick chirac

"et je passe à autre chose..."

une élection de miss-camping par exemple ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad