« Je crois aux miracles! | Accueil | Accrochage réussi! »

31 juillet 2008

Commentaires

Marie-France (Québec)

Vos affiches sont toujours très belles, vous avez beaucoup de talent. Félicitations.
Malheureusement, en raison de la distance je ne serai pas là....

sylvia

C'est dynamique, frais, contrasté! Je le trouve encore plus beau que le précédent! On retrouve notre Perle avec ses lunettes posées sur son bonnet.
Mais c'est loin-in-in Guérande! Pourtant, le vernissage avec Delphine Cossais, le manoir, le restaurant, la boutique déco, l'accueillante maîtresse Aude, ça donne envie tout ça!
Pfff!! Bon, je crois que je vais me préparer un thé à la menthe et me replonger dans mon bouquin! Je t'en prépares une tasse?
Encore bravo!
Sylvia

Florence

J'ai relayé sur mon blog. Suis entourée de parisiens bretonnants ;-)
Magnifique affiche

emmanuelle

si toutes les toiles en cours sont promises pour Guerande alors j'ai pas le choix...
le ++, de bons souvenirs
le --, pourrai pas le jour du vernissage

PS: très sympa l'idée de "mes trucs en plumes" en revanche je trouve que les hommes n'ont pas leur place.
Pourquoi? j'sais pas !! ils sont peut etre trop... ou pas assez ... faut que je reflechisse
A très très bientot

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad