« Une "carte-du-jour" | Accueil | Je crois aux miracles! »

25 juillet 2008

Commentaires

Marie-France  (Québec)

Superbe, vous avez utilisé une gamme de couleur différente, comme celle que vous nous avions déjà montré, mais cette fois-ci avec beaucoup de goût, de lumière et d'équilibre. C'est très beau.

géraldine

je suis chaque fois sous le charme de ces toiles d'inspiration marine. L'Ile de Ré en aura peut être inspiré quelques autres...

géraldine

je suis chaque fois sous le charme de ces toiles d'inspiration marine. L'Ile de Ré en aura peut être inspiré quelques autres...

Patricia

Sylvia et les poissons volants....on dirait la petite soeur de Mademoiselle Perle ou sa cousine peut-être...
Qu'est-ce que c'est beau ! Génial, j'adore!

Carine b

Ouaahou, ça ne plaisante pas ici ,on réalise même des voeux !!!J'adore ,je suis accro,c'est plus fort que moi je viens faire mon p'tit tour tous les jours...ça y'est je suis une Delphine Cossais addict!!!

Sylvia

Je suis profondément touchée, Delphine.
Je te remercie infiniment pour ton écoute, ta gentillesse, toute l'attention que tu nous portes. Tu es vraiment très proche de tes fidèles! Sylvia et les poissons volants est très chouette. Tu sais combien j'aime ces flots et puis,ces cheveux et tissus au vent... Quant à la chevelure de Karine, il est magnifique, éclatant. J'ai le coup de foudre! Je ne peux détacher mon regard de cette chevelure! Ces couleurs rouge-rose-orangé coupées de vert sont sublimes. J'adore! Tu ne cesses de nous envoûter! Et dire qu'en réalité, ils sont encore plus beaux...

Adolie Day

Coucou Delphine
je suis passée à la galerie Jamaut la semaine dernière mais elle était fermée, dommage
tes portraits ronds étaient en vitrine,
très jolis

Bises

karine

Merci Delphine ! Je suis très touchée par ta réponse ... et quel bon goût d'avoir choisi ce titre (^_^)
La gamme de couleur est superbe .
Et le second portrait est très beau aussi, ça me fait en effet pensé à celui de mademoiselle perle . Très réussi .
Au fait, je suis passée ce week-end devant la boutique des sardines "les dieux" ce week-end" à St Gilles et ils avait mis ton tableau en visuel sur des méga P.L.V. en vitrine dont une énorme en devanture au dessus de la vitrine . J'ai souris, j'était fière de ma copine ...

Anges & Lik

Encore des toiles magnifiques, j'adore la première! Moi aussi, je viens faire mon tour (presque) tous les jours, je suis accroc!!!

Florence

Tu nous remercies alors je te remercie à mon tour... je suis totalement fan de tes toiles et de ton univers, j'adore ton travail. D'ailleurs tu fais partie de ma blogroll. Il va falloir que je prévois un petit séjour "west coast" pour approcher de près tes tableaux ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad