« Les trois gagnants | Accueil | Cétéhou? »

21 mai 2008

Commentaires

karine

J'adore la profondeur que tu donne à la mer dans "les poissons charmants", et le regard de la baigneuse est si doux ...
J'aime aussi beaucoup tes motifs pour l'orientale .
Well done !

sebastien

L'orientale est superbe, on retrouve toutes vos petites touches.

seb

La question a peut-etre déja été abordée, (si c'est le cas je suis désolé), mais y a t il un moyen de savoir les dimensions des toiles en photo? Il est difficile de s'en rendre compte (Je trouve les deux magnifiques!)

delphine cossais

Les dimensions pour l'orientale: 40x80 et pour la baigneuse 54x65 (je crois)

Bonsoir Seb!

Marie-France (Québec)

WOW....je trouve qu'il y a un ''PLUS'' dans ces toiles, elles sont vraiment belles. Elles ont plus de profondeur ce qui fait une nouvelle dynamique dans la composition, très intéressant.

Laure

L'orientale est vraiment magnifique ^^

SophieG

Plus pulpeuses ces filles là, non? C'est agréable, elles y gagnent en sensualité.

Pauline

Ah j'ai été à st nazaire ce soir et j'ai vu ces deux belles toiles en vitrine de la galerie Pygmalion, j'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeil, elles sont tellement belles en vrai!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad