« DEVINETTE | Accueil | Et les gagnants sont... »

19 mai 2008

Commentaires

Patricia

Merci pour le jeu, je n'ai pas beaucoup bossée ce matin mais je me suis bien amusée... Et ravie de voir ce tableau enfin en totalité, cela nous a permis de faire travailler notre imaginaire, il est frais et enchanteur, on sent le souffle du vent. Tiens je vais peut-être acheter un cerf volant moi aujourd'hui... Bon après-midi !

sabrina

je suis tout à fait d'accord avec Patricia, je n'ai pas bcp travaillé ce matin mais le suspens était bel et bien au rendez vous et nous avons découvert un nouveau tableau . Merci pour cette matinée amusante et stimulante .

France LO

C'est vrai, c'etait plutot chouette la devinette.... et tellement plus reveur.Et c'est une belle manière de nous faire découvrir des toiles que peut-être nous ne connaissons pas encore.
;o))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad