« Un grand format | Accueil | Dans la cuisine de Caroline »

14 mai 2008

Commentaires

Marie-Catherine

Je serais là :-))

karine

apibeurzdé touillou !

Maria

j'aimerais beaucoup être à Bordeaux..pour admirer tes magnifiques toiles!
je me contente de ton blog...et de tes jolies photos montage avec les souliers!

bravo!

Sebastien

Ca ne fait que quelques semaines que je suis "tombé" sur le blog, mais je me permets de lui souhaiter un bon anniversaire pour ces un an. Je suis devenu fan de ce gros bébé et c'est avec beaucoup d'impatience que j'attends les prochains articles!
Bon courage et beaucoup de succés pour cette expo à Bordeaux
Sebastien

Sebastien

Ca ne fait que quelques semaines que je suis "tombé" sur le blog, mais je me permets de lui souhaiter un bon anniversaire pour ces un an. Je suis devenu fan de ce gros bébé et c'est avec beaucoup d'impatience que j'attends les prochains articles!
Bon courage et beaucoup de succés pour cette expo à Bordeaux
Sebastien

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad