« Un diptyque | Accueil | Delphine et Léa... »

02 mai 2008

Commentaires

Marie-France  (Québec)

Oui, la vie est belle, et c'est plaisant à entendre. Vous faites un travail superbe, une vie superbe, il faut l'apprécier.

karine

Oaih! Je suis un peu du même avis que toi, j'ai un sérieux doute sur la composition de ta crème ... t'es sûre que c'est du gingembre qu'il ont mis dedans, ça a l'air super fort quand-même !!!
Mais ça fait tout de mêm plaisir de te voir de si bonne humeur !
Et là ... je t'accompagne en chantonnant "summer time" de Janis Joplin (^_^)
Karine

delphine cossais

Dis moi Karine, tu veux pas m'envoyer une photo de la toile "La séductrice" qui vit chez toi?... histoire de publier de ses nouvelles dans ma rubrique "Mes toiles chez les autres"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad