« Une vente chez ma voisine | Accueil | DES PEINTURES, OUI MAIS SUR QUOI????? »

20 mai 2008

Commentaires

claire

Moi, je te comprends Delphine. Les chaussures c'est sacré... Enfin presque... Et puis, la faiblesse de chacun fait sa richesse. moi, aujourd'hui, j'avais mes chaussures de clown comme disent les enfants, une paire de Campers avec les deux pieds différents, le bout orange à droite et le bout vert à gauche... Moi j'adore!

sylvia

Est-ce que la toile en bas à gauche sera bientôt terminée? Aurons-nous l'occasion de la voir prochainement sur le blog? C'est un peu petit...j'ai beau coller mon nez contre l'écran...Je suis frustrée!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad