« Cétéhou? | Accueil | Nouvel album »

22 mai 2008

Commentaires

seb

et ben bravo les filles...c'etait bien ce jeu ! merci Delphine

France LO

Merci beaucoup Delphine
... Je suis ravie à l'idée d'avoir une petite page de ton carnet de croquis hihihihi. Tu es pour moi une très grande artiste,Ton travail est sublime, Je suis continuellement en admiration devant ton travail. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ;o)

claire

Je vois déjà la page de carnet de croquis sous verre, dans un joli cadre, dans mon petit coin de chambre à moi. Ma fille m'a dit "t'as trop de d'la chance"... ben ouais! C'est comme ça!!!!!! Bises,
Claire

Hélène

Bravo aux filles gagnantes, et merci Delphine pour ces moments d'intense jeu !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad