« Joyeux anniversaire! des surprises pour vous! | Accueil | Solution du problème »

19 mai 2008

Commentaires

Patrice MIHAILOV

Sous le cache il y a un genre de petit fantome, un esprit, de couleur orange.

@+

Patrice

Anges & Lik

Peut être un oiseau dans les tons orangés ou rouge...

Sandrine et Vincent

Bonjour,

Nous aimons beaucoup vos toiles et nous suivons le blog de près mais là, nous ne connaissons pas ce tableau et nous ne l'avons pas trouvé! Nous tentons quand même notre chance en donnant la réponse suivante: un poisson cerf-volant de couleur rouge/orange.

Sandrine et Vincent

Elise

Il s'agit soit d'un oiseau blanc, soit d'un poisson cerf-volant dont la parure est un damier rouge et blanc.

A+
Elise

karine

J'aurai envie de dire un oiseau orange

sorya

Oh là là! il me semble avoir vu ce tableau pourtant...mais je sèche et je ne le retrouve plus...tant pis pour moi, il me semble quand même que c'était un poisson, non??

françoise

Un poisson orange !

audrey

un cerf-volant orange ou jaune. J'attend avec curiosité la réponse.

Stéphane

des pensées, des mots en noir accompagnés de fleurs bleues.

Stéphane

France LO

Je ne connais pas non plus ce joli tableau mais je pencherais effectivement pour un cerf volant dans les tons orangés.... bien aidée par les commentaires précédents,,,.
Félicitations pour cette jolie idée. ;o)

laury  caroline

je pense à un cerf- volant multicolore; caroline

delphine cossais

Il y a quelqu'un qui a trouvé la nature de "l'objet volant".
Pour la couleur, je dirais que que j'attends que vous me donniez une réponse qui se trouve dans le tableau, c'est à dire" de la couleur de quelque chose qui est représenté dans le tableau"....

delphine cossais

Ah! il y a quelqu'un qui a donné une réponse pour la couleur (qui n'est pas d'ailleurs un vrai nom de couleur) qui se rapproche de la solution!!!!

France LO

un cerf volant orangé,, comme la somptueuse robe de la jeune fille qui retient les rubans, ;o)

Patricia

Et bien je ne connais pas le tableau... peut être un joli poisson multicolore comme les robes des fées... et Merci de nous faire profiter de toutes tes toiles via ce blog.

caroline laury

juste pour apporter une précision, sur le cerf volant, je pense qu'il est rose

karine

un cerf-volant orange avec des motifs comme la robe de la jeune fille à gauche ?

delphine cossais

non, non, non, Caroline! Il n'est pas rose!!! votre première proposition était plus proche!!!
Pour la désignation de l'objet volant, il faudrait ajouter un qualificatif au votre que quelqu'un a déjà donné...on est tout proche de la solution...

delphine cossais

Ah! Karine est très très proche de la solution!!! mais attention il n'y a pas qu'un seul objet volant...un tout petit peu plus précise s'il te plait!!!!...

delphine cossais

Bon, un petit indice, si vous ajoutez à "cerfs-volants" un qualificatif donné par Patrice...vous aurez la réponse précise à la désignation de s "choses" volant au dessus des filles

Sandrine et Vincent

Je retente: un poisson cerf-volant multicolore.

Stéphane

donc un cerf volant orange et rouge avec de jolies colombes blanche

delphine cossais

Non, non, non, Sandrine et Vincent!!!Pas de poissons dans l'histoire!!!

delphine cossais

Bravo pour l'imagination Stéphane mais pas de fleurs bleues, pas de colombe ni de texte dans cette énigme!!!!Nan, nan, nan, rien de de tout ça!!!

karine

alors un cerf-volant et un petit esprit ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad