« La journée m'échappe.... | Accueil | Les trois gagnants »

20 mai 2008

Commentaires

amandine

bonsoir !
Alors je dirais :
1 : toile "classique"?
2 : Sur du bois...?
3 : on voit marquer "ikks",comme la marque de vetement..Est ce un papier kraft de sac?
.....

claire

Coucou! Alors voilà ma réponse: le n°2, c'est sur un t-shirt ou un body d'enfant.
Le n°3 c'est sur un sac en papier IKKS.
Pour le n°1 c'est sur ... du cuir, une botte? je suis moins sûre de moi là...
Bise,
Claire

amandine

Humm...je corrige :
1 : c'est du métal, je me souviens l'avoir vu à Croix de vie cet été, à l'expo !

Chacha POMPOM

Alors je dirais:
Une toile classique pour la première,
Un carton (boite à chaussures?) pour la troisième,
Et la deuxième...mmmh c'est pas évident. Peut etre une planche en bois?

claire

Ah oui, oui, la 1 c'est du métal, bravo amandine!

henri

La 1 sur du métal
La 2 sur un tee-shirt ou un tissu en coton
La 3 sur un sac ikks EN PAPIER KRAFT ou une boite à chaussures ikks

claire

Ah! Oui oui, bravo amandine, la 1 c'est sur acier (un cadre rectangulaire, sur pied)!

Matt

Pour la 2ème je dirais sur de la Pierre :)

Pauline

Alors pour la 1ère je dirais du métal ça doit être sur une boite de sardine
la deuxième, j'ai apperçu qu'elle peignait dans ses chaussures ou dessous
et pour la dernière je dirais un sac de magasin de vêtements de marque IKKS don surment sur du papier kraft.

Chacha POMPOM

Ah vous etes trop fortes pour moi les filles!
Je pensais à une boite a chaussures parce que Delphine adore les chaussures, mais c'est vrai que ca serait plus logique un sac en papier.

amandine

en fait pour la n°1, c'est simple plaque de métal, sur pied qui fait parti d'un dyptique si mes souvenirs sont bons....

vincent

metal
bois
papier

vincent

toile
tissu
carton

Matt

Pour résumer donc je dirais :

1) sur du métal
2) sur de la Pierre
3) sur du Papier (Kraft)

henri

pour le 1 de l'acier(cadre rectangulaire sur pied)
pour le 2 un tee-shirt
pou la 3 un sac ikks en papier kraft ou une boite a chaussures ikks

vincent

metal
tissu
carton

cette fois, faut que je gagne (hier j'avais trouvé "cerf volant" et je suis rentré bredouille...mon épouse va être furieuse...)

BD

Je pense que le monde irait mieux si les peintres peignaient sur des toiles au lieu de supports anarchiques qui mettent en péril un équilibre artistique dèjà fragilisé par assauts incessants du mauvais goût. Mais, halte là, je consens à participer à cette épreuve. La première matière est du "nougatier d'Alaska", la deuxième est peinte sur un morceau du mur des lamentations et la dernière sur de la peau de fesse, en effet on voit nettement les lettres "kk"...

vincent

metal
tissu
carton

cette fois, faut que je gagne (hier j'avais trouvé "cerf volant" et je suis rentré bredouille...mon épouse va être furieuse...)

delphine cossais

Il n'y a pas encore de réponse parfaite!!!pour la 1 et la 3 j'ai noté des réponses exactes mais pour la 2 il faut préciser quel genre de vêtement d'enfant!!!reformulez! reformulez!

BD

Je pense que le monde irait mieux si les peintres peignaient sur des toiles au lieu de supports anarchiques qui mettent en péril un équilibre artistique dèjà fragilisé par assauts incessants du mauvais goût. Mais, halte là, je consens à participer à cette épreuve. La première matière est du "nougatier d'Alaska", la deuxième est peinte sur un morceau du mur des lamentations et la dernière sur de la peau de fesse, en effet on voit nettement les lettres "kk"...

delphine cossais

Henri a presque tout bon dans sa proposition! mais il faut choisir: quel vêtement enfant? et sac kraft ou boite a chaussures?

amandine

je me lance : pour la n°2, c'est une petite robe d'enfant ?Une robe de vos filles, peut etre?

delphine cossais

Amandine et Claire sont très proches de la solution aussi!!!

vincent

metal
pierre (galet)
papier

(merci Matt pour la pierre, je dirais à mon épouse que vous m'avez aidé... si je gagne)

amandine

1 métal
2 robe d'enfant, de petite fille
3 sac kraft....
oulala quel suspens...je ne tiens plus..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad