« UN TRES GRAND MERCI.... | Accueil | UN nouvel album en ligne »

15 avril 2008

Commentaires

Marie-France  (Québec)

Bonjour, c'est toujours un plaisir de voyager dans votre blog. Vos toiles vous ressemblent. Félicitations et chanceux ceux qui ont pu se rendre chez vous pour voir votre atelier, j'aurais tant aimé être là.

Continuez, je vous encourage.

CéPéHo

Chanceuse l'acquéreuse (!) de cette toile... j'en bave de jalousie! Claire

géraldine

Merci de l'offrir à nouveau à notre regard !

France LO

Magnifique cette toile ... comme toutes d'ailleurs,,,
J'aurais tant aimé les voir en vrai ...
Bravo

Myriam

Enfin une de tes toiles à la maison !
un bonheur de regarder tes couleurs et ton coup de pinceau, autrement que sur le blog...
Merci mille fois pour ce bonheur là !
Cela ne m'empêchera pas de continuer mes visite sur ton blog ,pour m'évader dans ton monde...
à bientôt
Myriam

Laure

Vraiment magnifique, c'est l'une de mes favorites ;)
J'ai découvert ton travail grâce à ton blog,j'aime beaucoup ton univers .Du coup je vais aller voir ton expo à Bordeaux;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad