« VIENDREZ-VOUS CE WEEK-END? | Accueil | DEPART POUR BORDEAUX »

07 avril 2008

Commentaires

cépého

Bonjour Delphine! J'aime beaucoup cette toile ronde!! J'espère la voir Samedi... Bises, Claire

Roseo

Et le comble serait d'être atteind d'art-rose, pendant une journée mo-rose, etc...
bonne journée :-)

Marie-Catherine

Très belle toile en effet que ce "Portrait en rond" (et en rose !) :-D

CAROLINE LAURY

j'adhère totalement à la pik-mania: j'ai craqué au début de l'hiver pour une paire de boots framboise avec une super boucle argent; j'en avais trépigné d'envie pendant plus d'une semaine avant de , finallement craquer!
Ne dit-on pas "rose de plaisir"? ou chic une bonne nouvelle, on va "ar-rose-r cela?
la toile des deux jeunes femmes entrain de lire est absolument magique! je vous souhaite une expo fructueuse à Bordeau; à bientôt; caroline

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad