« DEPART POUR BORDEAUX | Accueil | ATELIER PORTES OUVERTES.... »

09 avril 2008

Commentaires

Sébastien

Merci de nous avoir acueuilli dans votre belle demeure, on a pu voir de très belles peintures et la façon dont vous travaillez. C'est une très bonne initiative cet "Art prend l'air". Bon courage!

claire

Merci Delphine pour ton accueil toujours aussi chaleureux... Je ne sais si je vais oser ouvrir cette belle boîte à sardines... Merci!
Claire

Marie-Catherine

Le 15 mai, c'est mon anniversaire, alors vous rencontrer à Bordeaux ce sera pour moi une très bonne façon de fêter ce jour là ! :-D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad