« Je peins en rêvant... | Accueil | TRAVAIL ET DISCIPLINE... »

31 mars 2008

Commentaires

Marie-France Roy

Tout simplement sublime, superbe.

sabrina

une artiste ne peut pas avoir une vie banale.Chaque jour un nouveau tableau, de nouvelles idées et tous les jours des "Delphine addict" tout simplement heureux de découvrir de pures merveilles .
Aujourd'hui 1er avril encore un peu de grisaille en vue mais demain grd soleil et tout ira mieux pour tout le monde .
Bises.Sabrina

karine

Je suis d'accord avec Sabrina . Tu n'as pas du tout une vie banale et tu n'es pas une fille banale . Même si je sais combien le fait de travailler seule chez soi est parfois difficile, combien on se sent parfois isolée et coupée de tout .
Mais voilà, tu es quand-même libre ! Et à ce sujet, je t'encourage vivement à peindre tes madones ou tout ce que tu souhaites ! Ne te contentes pas d'être là ou l'on t'attends . Bien sûr il faut vivre, mais il faut aussi se faire plaisir ... tu es INDÉPENDANTE, alors profites-en !!!
Karine, la mère fouettard ...

carole chevalier

la femme de droite semble être un peu plus agée que celle de gauche et toutes les deux, elles me font penser à une pub "mère fille(s)" pour la marque comptoir des cotoniers.et j'adore ! elles sont vraiment très belles !
même si, il y a un (ou deux) ans, j'ai "flashé" sur un portrait en trois partie, et que je ne l'ai jamais vraiment oublié, mon nouveau coup de coeur c'est elles !

Marie-France Roy (Québec)

Vous savez quoi, il y a des hauts et des bas dans la vie, à nous de décider si ce sont des hauts et bas de soie...ou des hauts et bas de laine piquante.....ouffffff Remercions la vie de faire ce que l'on aime, d'être en santé et d'avoir de beaux enfants.... Simple feeling du moment....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad