« DES NOUVELLES TOILES... | Accueil | Ma collection de poupées »

03 mars 2008

Commentaires

France LO

j'aime ces femmes si pensives,,,cette legereté toujours présente et ce doux parfum qui plane toujours dans tes toiles.Dommage que je ne puisse pas les voir en vraies...(je voulais savoir,,,, combien de temps tu passes en moyenne sur une toile ???? si ce n'est pas indiscret)
merciiiii et surtout vivement les prochaines toiles ;o)

karine

J'adore ces formes aériennes qui volettent autour du personnage, qu'on retrouve d'ailleurs dans certains de tes derniers tableaux .
Cependant, il y a une chose qui me gêne : les yeux autour me font frémir ... alors que la Marion, ça n'a pas l'air de la déranger . Elle est resplendissante et rêveuse .
Tu crois que je devrai consulter ? C'est grave docteur ?

Sébastien

Très très jolie toile, ça faisait longtemps que vous n'en aviez pas faite une aussi belle! Bravo!

delphine cossais

Pour Karine, rien de grave mais ces regards qui n'ont pourtant rien d'inquiétant ou d'inquisiteur pour moi doivent te renvoyer à une vie antérieure où tu étais espionne et où tu étais à l'affût du moindre regard..!!!
Pour Seb, merci, moi aussi j'aime bien cette toile et cette nouvelle gamme de couleurs....

joel

j'adore tes toiles! Ton travail est trés intérréssants. J'y retrouve un vrai talent. Difficile de te faire des compliments...car je n'en fait que trés rarement...mais je suis touché au coeur, car elles dégagent quelque chose de rare. Alors oui, c'est évasif, mais je suis un peu bouche...bée!
te félicite ..toi!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad