« ENFIN UN MODèLE... | Accueil | DU MéNAGE.... »

18 mars 2008

Commentaires

cépého

Chouette chouette on viendra! Bises, Claire

karine

Très bon modèle de théière, j'ai la même à la maison ...

karine

Très bon modèle de théière, j'ai la même à la maison ...

karine

Très bon modèle de théière, j'ai la même à la maison ...

karine

Heu, je crois qu'il y a eu un bug là , non ?

CAROLINE LAURY

finallement j'ai découvert votre signature sur le tableau " le soir quand les poissons volent"!! A la faveur d'un super rayon de soleil elle est apparu!! je ne me lase pas de ces deux japonaises et de leur regard. il me tarde que les travaux soient terminés et qu'elles trouvent la place qui leur revient. en attendant je ne ma suis pas mise au japonais: trop compliqué mais par contre je boulotte des palteaux de sushis!!! super surtout que maintenant on peut s'en faire livrer à domicile!!! ils sont trop bon..bon courage pour la suite de la préparation de l'art prend l'air. A bientôt: caroline

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad