« Ma collection de poupées | Accueil | LUNDI TEMPÊTE »

07 mars 2008

Commentaires

Marie-France Roy (Québec)

Bonjour, je suis un peu curieuse. Vivez-vous de votre art. J'espère que oui, avec toute l'énergie et le temps que vous y mettez. J'aimerais savoir. Un jour je ferai de la peintre à temps plein, je prévois cela pour juin 2009.

Merci de me répondre.

delphine cossais

Bonjour marie-France! oui, j'ai la chance de vivre de mon art et cela depuis 6 ans...mais avant cela, je peignais le soir et pendant la journée, je faisais toute sorte de boulots alimentaires pour gagner ma vie...aujourd'hui, je suis très fière d'être peintre professionnelle mais cela demande beaucoup beaucoup de travail...de remises en question fréquentes...Quand on est passionné, tout est possible, on surmonte les plus grandes difficultés...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad