« GALERIE à LORIENT | Accueil | DES NOUVELLES TOILES... »

28 février 2008

Commentaires

emmanuelle

Bonjour
je viens de visiter la galerie et suis tombée sous le charme de "la sieste sur le sofa" que j'aurais plutôt intitulé "douce attente" (par exemple)
Car il me semble que cette belle est enceinte non ?! un nouveau theme ?
Peu importe elle est magnifique avec sa petite touche de Gustav. (Klimt)

cepeho

J'ai fait des incantations vaudoues pour toi, ça a marché? Si tu n'es pas guérie, c'est que j'ai du faire une erreur dans une formule... Bises, Claire

delphine cossais

Merci Emmanuelle pour cette comparaison avec Klimt...
Je ne crois pas que j'avais l'intention de représenter une femme enceinte mais c'est vrai qu'on pourrait le croire....

Merci Claire pour tes incantations, je vais mieux....
A bientôt

Louise Bar

Moi aussi je croyais qu'il s'agissait d'une femme enceinte, c'est tellement beau.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad