« DE PRÉCIEUX PAPILLONS... | Accueil | GALERIE à LORIENT »

26 février 2008

Commentaires

Sébastien

Kate Nash, j'ai bien aimé l'album moi aussi!

cépého

Allez Delphine, 2-3 gouttes d'huile essentielle de thym sur un sucre et tu devrais rapidement beaucoup moins tousser. Bon, c'est vrai que le goût est atroce, mais c'est efficace! Ton énergie et ta créativité me sidère, moi qui n'ai plus le temps de faire avancer mes petits projets... Bises! Claire

karine

c'est marrant cette histoire de peindre des hommes, je voulais justement te poser la question ...
C'est vrai, depuis un moment on ne voyait plus que des femmes sur tes toiles ... des amies, des "amantes", des mères et leurs filles . ET les amants, et les fils , où les as tu cachés ? Tu les as peut-être croqués en fait ...?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad