« JE VAINCRAIS LA BRONCHITE.... | Accueil | J'IMPLORE LA GUÉRISON... »

26 février 2008

Commentaires

France LO

Je me décide enfin à laisser un petit mot. J'ai découvert ton blog et donc tes oeuvres il y a à peu près 2 mois, et je suis devenue accro, je ne peux m'empecher de venir chaque jour voir si une nouvelle toile apparait, une nouvelle carte. C'est vraiment magnifique, j'aime ce coté très vaporeux, très féminin, parfumé que dégagent tes toiles.
Elles sont magnifiques.
.... Félicitations

coderch veronique

Bonjour.je vous ai découverte ds une galerie de bordeaux et je regrette de ne pas vous avoir achetée une toile .Mais je compte bien y reMédier car vous allez de nouveau exposre a BORDEAUX;c'est magnifique ce que vos faites.Vaporeux féminin et ces regards...en disent long.Bonne continuation.Moi je suis ds les PO

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad