« UNE GITANE | Accueil | JE VAINCRAIS LA BRONCHITE.... »

25 février 2008

Commentaires

amandine

Merci Delphine !!
Cette toile est très belle, pleine de poèsie...Vos toiles sur le thème mère-fille me font tjrs "tilt"...
Sinon, voilà une petite question indiscrète auquelle vs n'etes pas obligée de répondre: est ce une commande? Cela vous arrive t il de travailler avec un thème ou des pistes (couleurs, pose,...)?
MERCI et bonne semaine !

delphine cossais

Pour Amandine, oui, bien sûr cela m'arrive de travailler "sur commande", ou plutôt avec un thème que j'interprète.
J'ai même fait un certain nombre de portraits d'enfants.
En ce qui concerne cette toile, ce n'est pas une commande mais la cliente a une fille et elle s'est tout de suite identifiée à cette toile.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad