« La transformation d'une toile... | Accueil | JE GRANDIS.... »

14 février 2008

Commentaires

Marie-France Roy (Québec)

Bonjour, je suis allée voir les toiles de Lucian Freud, c'est beau mais triste.Il y a vraiment beaucoup de tristesse dans ses toiles. J'espère que vous n'êtes pas empreinte de cette tristesse. TOURLOU. C'est le 14 février 2008, je vous envoie de l'amour et des ondes positives.

À la prochaine.

amandine

Très belle la pose...Et j'adore l'étolle à gros pois, très tendance, non...?!
Je suis passionnée par le tissu, les imprimés, je crois que j'aime aussi vos toiles pour ça...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad