« 3 petits tours et puis s'en vont... | Accueil | DES MINI-TOILES... »

13 décembre 2007

Commentaires

amandine

Qu'elle est belle cette paresseus!! je crois que c'est un sujet que vous maitrisez très bien...Et finalement, je craque autant pour les brunes que vos belles rousses !

amandine

Qu'elle est belle cette paresseus!! je crois que c'est un sujet que vous maitrisez très bien...Et finalement, je craque autant pour les brunes que vos belles rousses !

Sébastien

Mon père a acheté le tableau "Le jardin poétique", il est magnifique, il m'a dit que quand j'emmenagerai dans ma propre maison j'aurai la chance de l'avoir.
Vivement mon déménagement!!!

Delphine

le peigne....C'est magnifique ces nouvelles teintes.
j'ai déjà craqué une fois pour une fleur, j'en aimerais bien une deuxième d'ailleurs....il y a aussi ces chaussures qui me hantent déjà depuis quelques temps....


Audrey Exbrayat

A plusieurs reprises le tableau "Le jardin poétique" est cité sur le blog. Est-il possible de le voir sur le site car le nom semble très attrayant et les commentaires très élogieux.
Bravo pour les portraits ronds, ce format est original et met en valeur la féminité.

delphine cossais

Pour Audrey, j'ai ajouté "Le jardin poétique" dans la rubrique galerie sept 2007....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad