« ENTREZ DANS MES RÊVES.... | Accueil | LES IMAGES D'ÉPONINE... »

03 décembre 2007

Commentaires

Sébastien

Sympathique ce petit album photo ça permet de revoir des toiles, par contre j'ai l'impression que par rapport à mardi dernier il y avait de nouvelles toiles, dommages que je n'ai pas pu les voir. En tout cas très belle exposition, bravo!

Géraldine qui ne pouvait être là

Un vernissage bien sympathique dans la bonne humeur et les couleurs. Merci de nous y faire participer ainsi et pour mieux voir la jeune femme au piano, il me faut vite aller chez Ali Babette !! Bonne journée.

Karine

Très bonne idée cet album photos...l'ambiance a l'air très sympa.La cachette d'Ali-Babette semble une adresse incontournable!
Et votre voisine Caroline, comment peut-on lui commander une broche depuis Clermont-Ferrand?
Merci et à bientôt.

delphine cossais

Pour les broches de Caroline, vous pouvez dès à présent lui commander des broches, je lui transmet votre adresse mail, elle vous contactera ...

connil anne

Je découvre à l'instant votre blog,et j'y laisse mon adresse pour la merveilleuse peinture sur laquelle j'ai posé mon dévolu. Merci de nous dévoiler votre monde d'indolentes rêveuses. Autour du 20 décembre,pour venir la chercher.
ANNE

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad