« UNE FAUSSE NAÏVE... | Accueil | UNE EXPOSITION EN PRÉPARATION.... »

13 novembre 2007

Commentaires

Sebastien

Cette toile m'a l'air particulièrement sympathique, j'ai l'impression de voir toutes les touches qui font votre stle, en espérant pouvoir bientot la voir en vrai pour l'exposition de Nantes!

Sophie g

J' aime beaucoup et me révolte à l' idée de n' en contempler qu' un morceau. A quand une expo dans la région lyonnaise ???

Karine

Cette toile est très belle, leur regard est touchant.
Je trouve vos brunes très sensuelles, avec de très beaux yeux.
J'espère trouver très vite le temps d'aller voir vos toiles à Brioude.Je suis impatiente!
A bientôt avec mes impressions.

amandine

ah ! je vois qu'il y a comme moi, des ammateurs lyonnais de votre peinture !
moi aussi je suis frustrée que vs soyez si loin !
Elle a l'air fort sympathique cette toile...

claire

Merci pour le clin d'oeil...
J'ai hâte de la voir en vrai!
Bises,
Claire

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad