« TOUT CE QUE J'AIME | Accueil | UNE FAUSSE NAÏVE... »

08 novembre 2007

Commentaires

Sebastien

Bonne nouvelle! Je ne pourrais pas ètre au vernissage (enfin je ne sais pas si tout le monde est invité...) mais je serais là-bas demain c'est sûr...

Hélène et Léa

nous avons pu mercredi, passer à l'expo et c'est toujours un vrai moment de bonheur : rêverie et plénitude.
A quand une expo avec plus de toiles (comme à St Gilles) ?

Valy B

Je me suis "offert" ma petite visite à la mairie de Ste Luce ...
Comment ne pas tomber sous le charme de vos toiles ...
Forcément, les voir "en vrai" est plus riche encore qu'en images sur le blog !
Le vrai "plus", c'est d'y voir une force dans le maniement des couleurs, du pinceau, une force, et malgré tout une fragilité presque palpable ...
Difficile d'expliquer ce que j'ai ressenti, mais j'ai beaucoup aimé ...
J'ai été amusée d'entendre les commentaires d'un couple (à la retraite à priori) qui faisait la visite en même temps que moi ! Ils étaient très éloquents au sujet de votre travail et parlaient de la pureté de vos personnages ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad