« MON QUOTIDIEN... | Accueil | C'EST MA FÊTE!!! »

26 novembre 2007

Commentaires

Sophie g

Euh... Si ils en ont assez, je veux bien me dévouer pour en garder quelques unes..Non?

Sebastien

Pareil que Sophie pas de problème!!!
Sinon je pense que j'irais demain en début d'après midi à l'atelier voir vos nouvelles toiles...

Géraldine

Bonsoir

je pense que nous serions plusieurs à accepter sans même nous faire prier de vous "débarasser" de quelques toiles quitte à nous passer de sapin cette année. Perso, je craque vraiment pour ces très jolis formats ronds. J'adore vraiment et en particulier cette fille au turban sur un coin de la cheminée! Bravo une fois encore ! Et j'espère bien passer en décembre à la cachette et découvrir non seulement une partie de ces nouvelles toiles mais aussi cette boutique qui m'a lair si sympathique !!

Valy B

A l'évidence, je rejoindrai les commentaires précédents et m'improviserai bien "galeriste" sans me faire prier !
Ce qui m'impressionne aussi beaucoup c'est toutes les heures de travail que toutes ces toiles peuvent représenter ! Vous êtes prolifique et c'est toujours des toiles magnifiques ! Mais vous dormez quand ???

pageot sabrina

A tous ces adjectifs je me permets d'ajouter: formidable,généreuse,passionnée,géniale,boulimique de peinture d'accord, mais nous les "passionnés"les "fans", nous sommes heureux de savoir qu'une nouvelle expo va nous permettre d'admirer tout ce travail .
Personnellement , je veux bien organiser une expo chez moi et profiter de ces merveilles. Je suis très gourmande ... mais moi aussi je me pose la question : quand dors tu???

Sebastien

Je reviens tout juste de la nouvelle exposition, alors avec mon amie nous l'avons trouvée bien meilleure que celle de Sainte-Luce, enfin nous avons été plus touchés. Lorsque nous sommes arrivés les tableaux étaient en train d'ètre accrochés...
Vraiment de très beaux tableaux, celui de l'affiche est juste magnifique avec ses yeux bleus.
Par contre nous avons que parfois sur certains "nez" il y avait des choses "bizarres" enfin ce n'est peut-ètre qu'une impression.
Enfin je pense que pour Noel je vais essayer de cotiser et de prendre la toile "Lucia".

emmanuelle

les toiles rondes... j'adore !!
et Noel approche

Sont elles chez ALI BABETTE?

Sebastien

Oui elles y sont!

delphine cossais

Pour Vanessa: bienvenue sur mon blog!
Pour Sabrina: J'ai vraiment de la chance d'avoir des fidèles comme vous...La dernière fois j'étais quand même un peu honteuse de vous abandonner avec votre roue à changer, alors que vous aviez fait le déplacement à Saint -Nazaire...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad