« LES TABLEAUX DU RELAIS D'EAU | Accueil | JE M'TROUVE PAS ASSEZ FOLLE... »

08 octobre 2007

Commentaires

Sebastien

Je sens que la toile en bas à gauche va beaucoup me plaire ainsi que celle juste au-dessus. J'ai hate de voir le résultat final!

Sophie g

Un jour de trop plein de travail, de trop plein de pression, de larmes aux yeux, j' ai regardé le ciel pour chercher une image, un souvenir qui me ferait sourire. Mes enfants et mon époux me sont d'abord apparut mais ils m' ont paru trop déconcentrants. Puis naturellement m'est venu le premier tableau de Delphine Cossais que j' avais vu qui est celui d' une femme portant un nouveau né puis les circonstances et l' émotion brutale de cette rencontre. Les muscles de mon visage se sont détendus, un sourire s' est posé sur mes lèvres et une foule de visages et tableaux chatoyants ont nettoyé ma tête.
Depuis, l' amour et la sérénité de vos oeuvres me reposent souvent...

Marie-France Roy

Moi quand j'ai les '''blues''' je crée énormément. C'est là que je suis la plus productive.

En passant, félicitations pour votre très très beau travail.

claire

Coucou Delphine! Moi tout pareil que toi: les boutiques m'aident à retrouver le moral, à positiver et à me donner la pêche et le sourire! Cela dit, la CB a moins le sourire, elle... Je suis curieuse de voir les bottes: une photo, une photo, une photo! Bises. (Que fais-tu avec un portrait de vanessa Paradis, monochrome?)

Sebastien

Je pense que c'est son album en version limitée...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad