« UN REMÈDE À LA MOROSITÉ | Accueil | UN NOUVEAU PORTRAIT »

12 octobre 2007

Commentaires

Angel-ik

C'est toujours avec plaisir que je viens lire vos post et découvrir vos nouvelles toiles!!!

amandine

Tous ces tableaux et pas une belle rousse flamboyante...est ce possible? je rest sur ma faim...Mais elles st ttoutes bien séduisante quand même !

Géraldine

Pourquoi faudrait-il être malheureux pour exprimer son art ? franchement votre bonheur vous va bien, ne changez rien, on vous comme ça.Et puis, votre peinture n'est pas si lisse : moi, j'y vois plein de choses dans ces regards !

Bravo pour les dernières toiles exposés à St Nazaire (et celles en cours). Le passage dans cette galerie m'a enfin permis de montrer à mon petit garçon vos toiles autrement qu'en photo et c'est rigolo, il avait une préférence affichée pour les brunes. Votre peinture, révélatrice de goûts ?

jean-marie

Bonjour,

On se pose tous des questions mais à mon avis, il ne faut pas changer ou forcer sa nature pour se coller une image que l'on finira par rejeter à un moment ou un autre ; à la vue de vos tableaux, celà vous va bien et vous permet de travailler sereinement en gardant un maximum de plaisir tout en faisant passer des choses.Continuez comme celà.

Et puis ce serait dommage de ne plus boire de thé!!


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad