« LETTRE AUX BLOGGEURS... | Accueil | I'M AN ADDICTED PAINTER »

05 septembre 2007

Commentaires

desbois laurent

bravo delphine je viens de regarder ton site
je ne suis pas un passionne d art mais je trouve sa magnifique tu as garde toute ta plendeur de ta jeunesse tes phrases et tes tableaux sont superbe je ne suis pas etonne de ton succes car la perseverence paie toujours encore bravo

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad