« J'VEUX DU SOLEIL, RIEN QU'DU SOLEIL... | Accueil | UN MATIN FRISSONNANT... »

22 septembre 2007

Commentaires

claire

Bonjour Delphine, j'aurais beaucoup aimé pouvoir venir à cette nouvelle expo... mais l'anniversaire des enfants est une priorité! Est-il bien nécessaire de te souhaiter bonne chance, puisque tu réussis si bien toutes tes expos? En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite une nouvelle belle réussite! A bientôt, Claire.

helene et léa

C'est vraiment avec toujours autant de plaisir que nous venons voir vos expositions.
Merci de nous offrir ces petits moments de bonheur et de nous présenter votre travail sur votre blog.

Myriam

Bonjour Delphine !

Plus je regarde tes toiles et plus c'est beau
vraiment très beau, tes couleurs sont extraordinaires...
à bientot
amitié Myriam.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad