« DES HAUTS ET DES BAS... | Accueil | J'VEUX DU SOLEIL, RIEN QU'DU SOLEIL... »

12 septembre 2007

Commentaires

Valy B

Effectivement, pas simple de tout concilier !
De l'attention aux bambins, au cher et tendre, de la gestion du quotidien de la maisonnée et tout ça en peignant encore et toujours avec envie, besoin et ténacité, sans oublier de dormir un peu pour que tout tienne bien la route !
Soit dit en passant vous semblez tout de même plutôt bien réussir ce challenge, et vos efforts sont largement payant !
En fait, j'admire votre force de travail, et vos toiles sont, sans conteste, magnifiques !!!
La force de la passion peut vous faire déplacer des montagnes !
J'imagine bien vos filles fière de leur maman !
Valy, Maman aussi de trois bambins ...

gg

Je vais te dire un secret.....un jour ils grandissent....
....Mais après réflèxion,je ne sais pas si on a plus de temps pour soi...

claire

Je suis bien de l'avis de valy B: tu as l'air de t'en sortir à merveille! Et puis l'important, c'est bien de trouver son équilibre, de pouvoir faire un peu de tout ce qu'on aime avec tous ceux qu'on aime. C'est épanouissant! Et les enfants, un jour, seront TRES reconnaissants, c'est sûr! C'est la diversité qui fait la richesse... Bisous,
Claire

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad