« UNE ARTISTE PRÈS DE CHEZ MOI... | Accueil | DES HAUTS ET DES BAS... »

11 septembre 2007

Commentaires

Marie-France Roy

Bonjour, Extraordinaire travail, je vous félicite. C'est superbe.

Audrey Exbrayat

C'est avec bonheur et admiration que j'ai decouvert vos oeuvres l'été dernier 2006.
J'ai la chance d'avoir reçu en cadeau de mon fiancé "mon coeur et mon sang"que je ne me lasse pas d'admirer!je suis tout de mm un peu etonnée de trouver dans vos pensées du 11 septembre 2007 un tableau presentant autant de similitudes...
Merci pour la création de ce site.pensez-vous exposer à Clermont-ferrand?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad