« | Accueil | »

28 août 2007

Commentaires

amandine

Un petit faible pour vos belles rousses, sonc "sous la pluie"...j'attends de voir les 3 autres avec impatience !

Valy B

Je ne connais votre travail que depuis 2 semaines environ (suite à la lecture d'un article dans le ouest france) et c'est un vrai bonheur d'avoir découvert vos oeuvres !
Je suis sous le charme ...
Pour ce qui est de donner sa préférence de toile pour le carton d'invitation, en fait j'attends de voir les trois autres toiles parce que j'aime tout autant les deux dernières présentées ...
Pas d'un grand secours, désolée ...

gg

Dur,dur,entre les deux mon coeur balance,mais il me "semble"......que JUSTE AVANT reflète plus ton travail de cette année,les couleurs, l'écriture,les imprimés.......et s'il faut un critère, ce ne peut être par la "beautée"...là je n'arrive pas...
Peut être que les trois autres me feront changer d'avis

Elise

A priori, mon message hier n'est pas passé ?

Merci pour vos précieux renseignements sur les boîtes de sardines.
Et pour avoir répondu aussi rapidement. C'est trés gentil de votre part. J'apprécie énormement de pouvoir communiquer avec vous et de suivre vos travaux.
J'ai une préférence pour les belles rousses, je pense que ce visuel aura plus d'impact pour une affiche mais j'attends avec impatience les trois dernier.
Bonne création…

amandine

J'attends de voir la 5ème...mais c'est tjrs celle ci qui m'accroche le regard...Les couleurs chaudes et froides, le travail sur la chevelure et les etoffes....Superbe !

Hélène

Le choix est plus que difficile !
les 2 toiles "juste avant" et "pour que mes ailes apparaissent" sont dans le même ton, j'aime bcp les bleu-gris avec les rouges, avec les phrases poétiques qui se promènent sur les motifs fleuris.
Ceci dit la toile "sous une pluie de fleurs" a une harmonie d'oranges-rouges et une plénitude des postures des 2 femmes qui a fait pencher ma préférence !
Bravo pour tout ce travail en seulement qlq jours !
voila mon vote avant que je ne change d'avis ...
ENCORE BRAVO !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad